Warlords of Aternum Android

1.26.0
gratuit XAPK 8,1 7 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Organisez vos troupes sur le champ de bataille, planifiez une stratégie, luttez contre vos ennemis et sortez vainqueur de Warlords of Aternum pour Android

Publicité

Écrasez vos ennemis sur le champ de bataille

12 juin 2023
7 / 10

Age of Empires, Command and Conquer, Commandos, Warhammer… Nombre de sagas qui me plaisaient au moment de l’Age d’Or des jeux vidéo faisaient partie des stratégies de guerre. Aujourd’hui, ce genre continue à travailler d’arrache-pied et les dispositifs mobiles leur ont permit de se moderniser.

Warlords of Aternum, est le jeu que nous présentons aujourd’hui. Il s’agit d’un jeu de stratégie au tour par tour (comme Warhammer, par exemple), conçu spécialement pour smartphones et tablettes Android (et pour iOS également). Le joueur devra commencer par terminer l’entraînement afin de comprendre le fonctionnement des cartes et les possibles déplacements de l’armée pour pouvoir se lancer ensuite et atteindre ses objectifs à chaque combat.

Objectifs de Warlords of Aternum

  • Réunissez et recrutez des unités pour former des troupes et des bataillons capables de lutter.
  • Entraînez votre armée afin de vous améliorer et d’être toujours un peu plus fort.
  • Décidez des compétences nécessaires à chacune de vos unités et les armes qu’elles doivent utiliser pendant la bataille.
  • Organisez une bonne stratégie pour combattre des hordes d’orcs et les expulser de votre territoire.
  • Avancez puissamment pour avancer toujours un peu plus sur le territoire de Dunmar.
  • Forgez des alliances pour réussir à vaincre vos ennemis les plus grands.

Conditions et information supplémentaire :

Lauriane Guilloux

Je m'appelle Lauriane Guilloux et tout mon entourage sait que j'ai grandi collée à toute sorte de technologie et de gadgets et que celle-ci fait partie de ma vie. J'ai évolué en même temps que les PC, les ordinateurs portables, les consoles de...

Aurore Charpentier

Aurore Charpentier

Caractéristiques